Finies mes très longues vacances....

Publié le

Ce n'est malheureusement pas vrai !!!
Je vous avoue que je n'étais pas en vacances depuis mai et je n'ai eu ni panne d'ordi ni panne d'APN...Ce long silence est dû simplement à mon manque de productivité. Cet été j'ai tout de même brodé mais hélas rien finitionné et le panier de mes broderies terminées se remplit de plus en plus. Cet hiver je me mets au défit de finitionné, pas toute mais, une partie de mes broderies.

Je vous montre mes broderie estivales


Le Mystery Sampler d'Anne-les-petites-croix





















Un "Bienvenue à la mare" de Souricette


                          Un jardin offert par  "Au petit bonheur"



















Un coeur de la "famille des coeurs" d'Isabelle Vauthier

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai beaucoup de plaisir à parcourir tous les sites concernant la broderie et beaucoup d'autres choses. Ton site est super. Amitiés Michelle
Répondre
E
J´adore les grenouille!! ! Bisous Elsa
Répondre
V
a enfin ravie de te revoir ..tu as fait la pause cafe en meme tant que la pose blog ??? Bisous a toi et bon dimanche ...
Répondre
C
Coucou, Mais c'est vraiment joli tout ça ! Bravo à toi et en effet après il n'y a plus qu'à finitionner...Moi aussi j'ai quelques ouvrages en attente de mise en valeur finale :o)))Bon weekend. Céline
Répondre
M
tu as bien travaillé, bravo pour tes belles broderies, les finitions se font quand le temps, l'envie le permettent, personnellement je les finis quand je suis en vacances avec l'aide d'une amie super douée en couture patch etc, on doit broder, finitionner par envie et non pas par nécessité, longue vie à ton blog et prends le temps de vivre, les journées passent si vite et plus on vieilli plus le temps passe vite,Monique
Répondre