Boîte pour jeux de cartes 6

Publié le

J'arrive à la fin de mes explications. J'espère que j'ai été assez claire, sinon  je réponds volontiers  à vos questions .


Maintenant le montage....

On va coller les parois intérieures sur les parois extérieures, attention  il faut laisser un petits espaces au fond. cf photo





















Ensuite montage final. On colle les grandes faces sur la base, puis on colle le fond intérieur. On met le courvercle. C'est fini.
Bon cartonnage !!!















Jeux-carte-montage2.JPG







Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
V
merci de ton passage sur mon blog et pour la promenade oui s'est en Valais tu connait????? voila bisous .....
Répondre
P
Merci pour ces explications, il faut que j'essaie. Ma soeur est une passionée des cartes.bizPat
Répondre