Petite histoire d'Halloween

Publié le

Vite avant noël que je vous raconte ma soirée d'Halloween...


Une très vilaine sorcière a sonné à ma porteElsasorci--re.jpg, bien sûr je lui ai donné des bonbons mais...




















mon bonhomme bienvenue, qui était bleu(cf article du       ),  est devenu vert de peur....


Bienvenue-Bonhvert.jpg



 heureusement 2 fantômes rigolos sont venus le rassurer...


Fant--mes.jpg














et tout est rentré dans  l'ordre.Marie-photo12nov-011.jpg

Publié dans bois découpé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre ton site avec grand plaisir, j'aurais voulu te contacter pour quelques questions, je fais moi aussi le sal mystère mais je découvre avec grand plaisir ce que tu as fait en bois découpé et peint...mon mari adore as tu un livre a me recommander pour les modèles, c'est sublime!!! et j'aimerai savoir de quel fil il s'agit pour ton magnifique dégradé de bleu que tu as faisbiz mumuzoya57@aol.com
Répondre
V
Très sympa et très acceuillante tes déco, tu as dû voir beaucoup de sorcières le 31
Répondre
P
Bien jolie ton histoire, tes chantournages sont splendides.bizPat
Répondre
T
une bien jolie histoire sur de bien jolies déco: bravo
Répondre
A
TRes jolies ces décoo d' holloween.
Répondre