Broderie traditionnelle

Publié le

J'ai eu l'immense plaisir de suivre un cours de Broderie traditionnelle chez Sabine, qui tient avec sa fille Anne une superbe boutique près de chez moi. (  Visitez la boutique en cliquant sur mon lien "Broderie  Passion" vous pouvez même faire vos achats par internet.)

Après  une journée je vous montre l'avancée de mon ouvrage.Jardin-d-hiver-1.jpg

et l'arbre en détail vous pouvez ainsi découvrir le dessin sur la toile.undefined














Avec beaucoup de patience Sabine et Anne nous ont appris plusieurs points dans une ambiance très chaleureuse, nous avons même pu dîner sur place,c'était vraiment une chouette journée. Un grand merci ....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo moi aussi des que j'ai demenager je prend un cour chez Sabine j'adore cette broderie bisous....
Répondre
V
c'est sympa. J'espère que tu ne feras pas comme moi qui, une fois la journée de cours terminée (évidemment, la broderie, elle ne l'était pas!), je n'ai plus repris la broderie!!!!
Répondre