Sal puzzle de Souricette

Publié le

Je participe au SAL de Souricette, elle nous propose une grille sous forme de puzzle, c'est sympa  mais heureusement que le modèle n'est pas trop grand car il faut beaucoup compter et je me suis déja trompée plus d'une fois.. Je vous montre les premières étapes après avoir broder les bordures et divisé la toile avec un fil "rouge".

1ère et deuxième étapesundefinedundefined


















3ème et 4ème étapes4Puzzle.jpgundefined
















5ème étapeundefined






Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui cela devient joli bravo et en plus tu es nominée vas vite sur mon blog et tu verras  bisous
Répondre
V
Je me réjouis de voir la suite, bonne broderie....
Répondre
M
Ca devient très sympa, je me rejouis de voir ce que ça va donner fini...... Muriel
Répondre