C'était la Saint Valentin...

Publié le

Ma soeur avait  acheté un " kit coeurs"  voilà déjà bientôt  2 ans et moi je devais le monter ...nous voulions l'offrir à notre maman, hélas peu de temps après elle nous quittait.... La Saint Valentin c'était une bonne occasion pour décorer ma maison de coeurs et même s'ils me font penser à maman maintenant c'est avec tendresse et sans  trop de chagrin; de plus les couleurs sont assorties à mon canapé alors je suis très contente....Coeurs.jpg

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou je ecris depuis la PSP
Répondre
R
Hello Marie,Ravissants ces coeurs ! C'est aussi le thème de notre ronde pour la 2ième journée des clubs suisses romands de broderie.Alors cordialement... Renée
Répondre
V
ou tres joli cette baniere bravo a toi ...je reprend vie apres ce demenagement  bisous ....
Répondre
F
très belle bannière
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre