Halloween

Publié le

Et oui halloween approche à grand pas avec  ses sorcières, ses fantômes et surtout ses  potirons.
Cette année pas encore de déco avec le potiron mais ...
Soupecourge-001.JPG








Soupecourge-002.JPG





une délicieuse soupe...














hum, hum, c'était trop bon j'espère juste que ce n'était pas un carosse car je craindrais alors la vengeance d'une sorcière

Publié dans creamaqui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Marie je n'arrive pas a te joindre par mail tu es d'ou du Valais ????? On pourrait peut-etre ce voir ????? bisous
Répondre
N
Merci d'être "venue chez moi" j'ai mis un lien vers votre blog pour le pas à pas Nathalie
Répondre
V
coucou Marie ..dit tu es de Suisse mais du Valais aussi ???? ou je me trompe ?????
Répondre
V
oui moi aussi je m'invite bisous
Répondre
F
Nous aimons beaucoup la soupe au potiron et la tarte également   On va s'inviter (sourire)
Répondre