Se fixer un objectif

Publié le par Marie

Je me suis fixé un objectif, et pour m'aider quoi de mieux qu'une pensée positive... de plus   je reçois chaque fois qu'une partie de l'objectif est atteint une perle en bois. Que faire avec cette perle (en attendant "ces perles")  : Un petit biscornu qui pend à mon sac à main..



















Qui devine mon objectif ?????

Publié dans creamaqui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout mimi ce petit biscornu, qand à ton objectif.... aucune idée, tu nous mets sur la voie.Merci pour tes visites.bizPat
Répondre
F
Super joli cette "pendouille" ! Et puis, la méthode Coué, rien de tel... :o)<br /> Biz Claire
Répondre
R
Hello Marie,Je ne vois pas non plus ton objectif car tu es parfaite, non?Comme toutes les femmes !J'aime beaucoup ce que tu as fais de ta perle, transformée en biscornu. Tu en brode un pour toutes tes copines? Je m'inscris sur la liste!!!AmitiésRenée
Répondre
C
MMMMMhhhhh...sais pas non plus ton objectif...mais me réjouis de savoir...<br /> Si je passe en Valais, je te fais signe...bisous...
Répondre
V
je ne sais pas quel est cet objectif qui distribue des perles en bois mais ta petite bredouille est mimi!
Répondre