Sal mystère de Noël c'est la fin

Publié le

La broderie est terminée et le Père Noël sera bien au chaud avec encore ses mouffles et son grand manteau...

Manteau-copie-1.jpg
Mouffles.jpg























En attendant de vous montrer ma broderie finitionnée je vous souhaite ...Joyeux-No--l.jpg

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je me réjouis aussi de le voir terminé!Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille, une année 2008 remplie de joie, de santé, d'amour et pour toi particulièrement, beaucoup de temps libre pour faire tout ce dont tu rêves!AmitiésRenée
Répondre
C
Superbe. Je me demande bien comment sera le "finitionnage" !!!Bonne année
Répondre
V
Moi aussi je te souhaite a toi et ta famille de bonnes fetes bisous...
Répondre
A
On se réjouit de la voir terminée. Joyeux Noël
Répondre