Bonne année !

Publié le

Il est encore temps de vous souhaiter une année 2008 pleine de bonheur pour vous et vos familles.
Chez moi la vie à repris son rythme depuis lundi le temps de ranger un peu ma maison qui a été très occupée pendant ces fêtes et me voilà à nouveau à l'ordi.

Parmi les cartes reçues je vous en montre 2 qui m'ont fait très plaisir..


Carte-d-isa-copie-1.jpg

Merci  Isa la souricette





Carte-Madeleine.jpg




Merci Madeleine  c'est  toujours un grand plaisir de découvrir  tes jolies cartes imprimées selon une broderie, il faudra que tu m'explique comment tu fais...



Je vous montre aussi mon cadeau pour Malou, un petit oiseau brodé avec encadrement fait maison..
Cadre-oiseau.jpg

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhh, que de belles choses...bravo...merci de ta visite sur notre nouveau projet, bonne continuation...bisous...
Répondre
I
De rien ... je suis contente que tu ai reçu ma carte !!! Meilleurs voeux à toi et toute ta famille ...
Répondre
V
coucou j'espere que tu vas bien ...bonne année a toi et ta famille et super le cadre il faut que tu me montre comment tu fait bisous......
Répondre