Déco Halloween

Publié le par Marie

Pas fait grand chose cette semaine, juste décoré la maison pour Halloween.
Une sorcière bricolée par Lia














                                                       Un petit fantôme en bois découpé

Une courge décorée

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> je suis la soeur de Lolotte et la fille de Picoche, hi, hi, hi....<br /> Ton blog est magnifique, merci de ta visite, longue vie à ton blog...bisous...
Répondre
M
Hello, je suis la maman de Lolotte et j'ai été ravie de voir ton blog. Que de belles réalisations ! si nos grands-mères voyaient que la broderie est de nouveau d'actualité grâce à des femmes comme toi et comme beaucoup de jeunes femmes, elles seraient fières ! Je ne manquerai pas de te faire une petite visite de temps en temps, bonne suite et bonnes idées, a +   picoche
Répondre
G
Tu as la maison la plus superbe et la plus accueillante pour toute la smala, en plus nous avons de la chance tu es toujours prête à nous recevoir à l'improviste.<br /> La courge est en bonne place en attendant une transformation en soupe, hum miam miam<br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
L
Très très bô BRAVO tu as des mains de fée.<br /> Je viens d'ouvrir ma newsletter si ça te dis ...Bisous à toute
Répondre
H
Belle déco avec une préférence pour ta courge !! Bonne journée !
Répondre