Cadeaux d'anni.

Publié le par Marie

2 petits cadeaux pour ma voisine Evelyne, elle est accro. aux tisanes alors je lui ai fabriqué une petite pochette pour avoir toujours dans son sac des sachets de tisane (j'ai trouvé l'idée chez http://creationschloedelaclaye.over-blog.com ) et un fold-out.                                                                                                            


















               

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos com. Evelyne a été contente de ses cadeaux, surtout le "fait main" lui a fait plaisir.
Répondre
A
l'idée de pochette à tisane est super,un beau petit cadeau de Noël!
Répondre
V
C'est super. J'adore ta pochette à thé! c'est sympa! elle a été contente alors?
Répondre
C
Bravo pour le petit sachet à tisane, absolument ravissant. Cela me fait toujours extrêmement plaisir de voir mes idées brodées sur des blogs, surtout que les brodeuses y ajoutent souvent leur touche personnelle. C'est très réussi, bravo
Répondre
R
quelle belle idee elle a de la chance la voisine <br /> rosy
Répondre