Calendrier de l'Avent

Publié le par Marie

Peu de présence sur mon blog mais Noël approchant j'ai bien bricolé. Jeudi passé il était nécessaire de "remplir" les calendriers de l'Avent. Je vous présente un calendrier brodé il y a quelques années






               Vide  puis avec ses petits paquets (une couleur par enfant)






















Après cette soirée bien remplie, j'ai pris une journée de congé et j'en ai profité pour rendre visite à Corinne, une bloggeuse aussi, qui organisait une expo-vente chez elle. L'accueil fut très chaleureux et j'ai découvert de très belles réalisations; allez vite voir son blog K'Création (cf mes liens).

 Pour la suite de mes bricolages à un de ces jours

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dépêche toi de nous montrer tes autres brico , des fois que l'on veut copier... pour Noël
Répondre
M
bravo, je viens d'aller voir ton album de cartonnage bravo..tu as de très belles réalisations...Si tu t'inspire d'un livre duquel s'il te plait, car c'est une fois autre chose que tout ce que l'on voit habituellement..
Répondre