Couronne de l'Avent

Publié le par Marie

La voilà prête pour dimanche où nous allumerons la première bougie. Merci à Françoise qui m'a fourni le matériel de base  et qui anime des ateliers bricolage dans le cadre de notre paroisse.

Publié dans brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très originale votre couronne et très belle. Je ne connaissais pas votre blog mais j'y reviendrai.
Répondre
L
Ah ... oui alors à l'entrée du cabinet , ça va le faire !! ;-) Le chef d'escadrille
Répondre
C
Coucou, voici le programme de mon Expo-vente:<br /> vendredi 1er décembre de 17h à 22h<br /> samedi 2 décembre de 10h à 22h à La Tine (VD)<br /> bonne route, tu verras, sur la route cantonale à l'entrée de La Tine, il y a un bonhomme vert sur ta gauche qui indique la direction...bisous...
Répondre
R
Magnifique et très originale ! Bravo ! Bravo !Nous allons en confectionner une au club ce soir.Nous resterons dans le traditionnel mais c'est toujours un plaisir de la faire soi-même.A bientôt !Renée
Répondre
C
Très beau bravo, j'aime bcp...<br /> A demain...chic, chic, chic, encore une blogueuse à mon Expo-Vente...bisous...il faudra me dire tout de suite qui tu es, ok?...
Répondre