Un visiteur sous mon sapin bleu

Publié le par Marie

Malheureusement ce joli renne est venu sous mon sapin bleu sans le Père Noël et son traineau donc pas de cadeau pour moi mais comme je le trouve très sympa je le garde..

Publié dans bois découpé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou...mais je vois que tu as fais des merveilles depuis la dernière fois...félicitations...<br /> Ici, c'est un peut la panique, hi, hi, hi..en effet, suite à l'expo, j'ai eu quelques commandes en plus de celles que j'avais pour Noël, et mes artisans viennent petit à petit récupérer leurs créations...en plus il faut faire les derniers achats pour les fêtes...voilà...tu sais tout...donc c'est vrai que je n'ai pas eu bcp de temps pour aller visiter toutes les copinettes, et je te remercie de t'en inquiété...<br /> J'espère que tout va bien du côté du valais et que tu es fin prête pour les fêtes....<br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes...bisous à ta cop's et à ta soeur...bisous...
Répondre
F
il est tres joli. Et puis Père Noel a encore le temps de venir, il parait que c'est le 24 LOL
Répondre