Merci Christine !

Publié le par Marie

C'est toujours avec grand plaisir que je reçois ce genre de courrier. Cela me fait à chaque fois autant plaisir, c'est vraiment une superbe attention. Un tout grand merci Christine et plein de bisous.

Je profite aussi de vous montrer la deuxième partie de mon BEGLAD, toujours autant de plaisir à le broder et j'attends avec impatience le 5 mars

Toujours rien reçu pour la Saint-Valentin par l'échange organisé par Valynette mais le 14 c'est demain alors patience....

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Suis pas sûre d'avoir tout compris l'intrigue de la St Valentin...du BEGLAD...etc...çà devient chinois pour moi.<br /> Marie, j'ai dû louper une case; mais bref, c'est très joli, il va falloir que je passe voir cela sur place, et que tu m'expliques. Heureusement que l'on se voit tout bientôt.Bisous.<br />  
Répondre
V
hello,<br /> c'est très joli!<br /> tiens moi au courant quand tu reçois ton paquet! sinon, il y a des oreilles qui vont être tirée!
Répondre
C
merci pour ta visite sur mon blog et moi je trouve ton beglad trés joli avec cette nuance de fil!!!<br /> a bientôt et j'espère que tu seras gatée pour la St Valentin<br /> amitié
Répondre
M
tres beau ton choix de fil pour le beglad, bravo.<br /> a bientot.
Répondre