Lecture quand tu nous tiens...

Publié le par Marie

Encore 2 livres de lus.


Dans les bois éternels
auteur : Fred Vargas
édition : Viviane Hamy ; avril 2006




Nouvelle enquête de l'inspecteur Adamsberg. Décidément j'aime l'ambiance que crée F. Vargas avec une intrigue qui n'est pas évidente dès la première page ni résolue à la dernière page par une "pirouette" invraisemblable.
Alors envie d'un bon polar....













Un tout autre genre... très agréable à lire

La deuxième lune de miel
auteur : Joanna Trollope
édition : Plon 2006

Histoire d'une famille dont les 3 grands enfants ont quittés la maison. La mère, comédienne qui cherche du travail, est un peu déboussolée et le père, agent d'acteurs et  de comédiens,  se réjouit de "récupérer" sa femme. Mais.. voilà les enfants qui 1 à 1 reviennent à la maison. Comment gérer cette communauté d'adultes, le couple des parents va-t-il résister ? Sommes nous en face de 3 Tanguy ?? à vous de le découvrir....

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je suis une vraie fan du commissaire Adamsberg et de son équipe !
Répondre
C
Hello, pas de soucis, je suis tjrs là...merci de t'en inquiété...mais je n'ai plus une minute à moi, donc le résultat est que je n'ai plus le temps de passer vers toutes les copinettes...même plus le temps de faire un article...désolée...<br /> j'ai encore pas mal des commandes a honorer et toute ma p'tite famille a m'occuper (tu connais sûrement hi, hi, hi...)...voilà le pourquoi de mon silence...en plus j'ai lancé une nouvelle collection de lampe qui me prend également du temps, mais je m'amuse comme une folle (voir article du même jour), voilà tu sais tout, ou presque...<br /> Bonne continuation pour toi et à bientôt......bisous-....
Répondre
B
Je viens juste de commencer ce Fred Vargas là.
Répondre