Merci Frimousse

Publié le par Marie

Elle a créé une grille spéciale pour moi et je pense qu'elle va bientôt vous en faire profiter. Allez visiter son blog vous y trouverez plein de petites grilles super sympa (cf mes liens).





       J'ai une idée pour un montage, je vous
       montrerai...

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa, que vas-tu en faire? j'attends de voir
Répondre
R
c'est amusant toutes ses variations autour de la grille <br /> de http://echevette.over-blog.com<br /> qu'elle  belle idee toutes plus belle les une que les autres <br /> je vais certainement m'inspiré du marque page ....<br /> avec <br /> "j'aime lire et vous ?'<br /> pour un echange marque page que je dois faire et donc j'avais pas d'idee precise <br /> merci de nous montrer tout cela <br /> j'ai hate de voir t'on projet ......
Répondre
F
Trés sympa cette petite réalisation, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va devenir?  Françoise
Répondre