Cadeau de Babette

Publié le par Marie

Babette a offert à mon cher et tendre époux une boîte pour ranger ses recettes de cuisine asiatique, il doit encore commander les séparations de son choix. Admirez l'astuce se trouvant au dos de la boîte : permet  d'avoir sous les yeux la recette lorsque l'on cuisine et remarquez que le tissu est le même que celui utilisé pour ma boîte à thé (cf mon album cartonnage). Un grand merci à Babette de toute la famille car c'est nous qui dégustons ... et d'autre aussi parfois.










Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à Babette ! J'ai eu la chance d'assister aux préparatif (choix du thème, des tissus...) et voici le résultat. Bien joué Babette. Quel talent !
Répondre
V
Elle est super ta boite! Cool. C'est ton mari qui cuisine? Et bien!<br /> Pour le marché, c'est à Gimel. A cause des travaux à Aubonne, il vaut mieux passer par Rolle et monter (mont sur rolle -essertines-gimel).<br /> Les samedi et dimanche de 10h à 17h.<br /> C'est tout petit, ne t'attend pas à un grand marché, c'est juste le village qui organise! Je ferai peut être Carouge l'année prochaine mais vraiment s'il me reste beaucoup de choses et que je m'y prenne plus tôt!<br /> A bientôt
Répondre