En visite

Publié le par Marie

J'ai profité d'être chez ma soeur pour rendre visite à Valynette qui exposait au marché artisanal de son village. Sympa de faire connaissance avec une autre bloggeuse. J'ai craqué devant ce petit coussinet, idéal comme porte clé pour le chalet de montagne à Babette, et vu plein de belles réalisations. Pour pouvoir vous aussi admirer le travail de Valynette je mets en lien l'adresse de son blog.

Publié dans creamaqui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
V
Merci tout plein. Ce fut une super rencontre mais j'aurais préféré te l'offrir. Gros bisous
Répondre