Noël est fini

Publié le par Marie

J'espère que Noël c'est aussi bien passé pour vous que pour moi. Je recevais le 24 au soir (12pers.) et le 25 à midi (18pers) alors j'avais décoré la maison.
 Le sapin de l'Avent était terminé








                              Il y avait aussi un sapin traditionnel


Ma crèche(vous puvez voir les détails dans mon album brico divers)


avec le 25 un personnage en plus

Publié dans creamaqui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des photos qu'on apprécie encore même huit jours après ! <br /> bonne année !
Répondre
M
hé oui, j'ai fabriqué ma crèche avec l'aide d'une adorable dame si cela  vous interresse visiter mon premier blog (la boite à idée 1) cf mes liens
Répondre
B
tu as fait ta creche toi même. ho lal la !!!!!!.<br /> mon dieu quelle boulote et en plus s'est magnifique.
Répondre
C
quel boulot dis-moi avec toutes ces personnes pour Noël...ta crèche est magnifique, je suis sûr que le Père Noël t'a bcp gâtée...je te souhaite bcp de bonheur pour 2007, à très bientôt...bisous de là haut sur ma montagne, hi, hi, hi...
Répondre
F
Très originale ta crèche.Que de travail avec tout ce monde reçu
Répondre