Une nouvelle année commence

Publié le par Marie

Bonne année tout le monde, je vous souhaite pleins de vrais petits bonheurs qui tous ensembles vous apporteront le vrai grand bonheur.
Les vacances sont finies et demain les enfants reprennent l'école. Pendant ces 2 semaines je n'ai pas beaucoup bricolé, juste fini mes balais "bonhomme de neige", pas mal lu et un peu brodé. Je vous montrerai tout cela dans la semaine.

Publié dans creamaqui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne et heureuse année 2007 à toi et à toute ta petite famille, qu'elle soit douce et parsemée de joie.Merci pour ton message sur notre site, je vois que nous ne sommes pas encore passées à la télé mais déjà célèbres !De plus comme je ne brodais pas très vite, si maintenant je dois encore signer des autographes...;-)Amicalement Renée
Répondre
F
merci pour ta p'tite visite et à bientôt <br /> amitié Fabienne
Répondre
R
merci beaucoup pour tes voeux que je te souhaites tes chaleureux aussi <br /> bien hate de voir de bonhomme <br /> bise <br /> rosy
Répondre
C
Coucou le valais, merci pour tes bons voeux...Ici, tout va bien, je suis à fond dans mes nouvelles créations: des lampes...<br /> Bonne reprise à vous tous, et bon bricolage...à très vite...bisous...
Répondre