Un petit quelque chose

Publié le par Marie

Je ne fais pas grand chose ces temps-ci, juste 3 fold-out pour offrir, un est déjà arrivé à destination et il a été très apprécié, les autres attendent  les dates anniversaires de leur destinataire.
Pour me motiver à bricoler  je me suis offert deux livres de cartonnages. Il y a dans le premier les explications pour faire un fold-out et d'autres modèles originaux. Le deuxième est aussi assez sympa. J'espère avoir bientôt des réalisations à vous montrer

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres beau le  foltd out. bravo
Répondre
V
super , tu t'occuppes bien aussi je vois! alors, le 1er de tes livres, il vaut la peine. Je viens de le voir sur amazone et hésite à l'acheter!
Répondre
F
Très jolies ces réalisations. Je ne connais pas ces deux livres comme demain je vais à Paris je regarderais si je les trouve . Bonne soirée        Françoise
Répondre