Communication familiale

Publié le par Marie



"Maman est là ?"....  " Elle est où ?".... demande-t-on à mes enfants et toujours la même réponse "Sais pas"  alors que je leur dis  toujours  au revoir et où je vais.... Les paroles volent, les écrits restent alors je vais leur afficher des petits messages.

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voilà une très jolie idée et un bel ouvrage. Un grand bravo à toi
Répondre
R
Trop joli avec ces petites coccinelles !Mais n'es-tu pas toujours à la maison en train de broder !!!BisousRenée
Répondre
V
c'est trop mignon! et très utile! comme ça on te cherche...!
Répondre
F
Voilà une bonne idée,moi il faudrait que je fasse cela pour mon mari qui oublie toujours ce que je lui dis. Mais je pense qu'il y a un peu de mauvaise volonté de sa part   Bonne soirée   françoise
Répondre
M
qu'est ce que c'est mignon (et tres utile), bravo marie.
Répondre